Tout est une question d’équipe!
La formation de nos représentants est une étape déterminante pour rendre votre campagne de centre d’appels efficace et réussie! Nos représentants obtiennent au cours de la formation des connaissances sur le produit, les objectifs de la campagne et les arguments de vente clés.
Les représentants formés sont plus confiants et connaissent mieux les produits, ce qui leur permet d’effectuer un appel réussi. Cette expérience est perçue au téléphone par vos clients. Ils savent ce qui transforme un appel en réussite!
Aptitudes apprises dans la formation :
- Approches du client
- Techniques de vente
- Formation en service à la clientèle
- Résolution de conflit
- Engagement du client
- Aptitudes techniques (gestion de la relation client, courriel, etc.)
Formation et mentorat
- Formation dirigée par un instructeur
- Formation sur les méthodes et les politiques à l’égard des clients
- Mentorat en ligne
- Soutien et commentaires des pairs
- Commentaires constants des gestionnaires
Nos installations
- Zones de formation et de mentorat désignées
- Salle de formation et outils à la fine pointe
- Technologie de centre d’appels évoluée
- Casiers individuels
- Cafétéria commanditée
- Activités de consolidation d’équipe