Nous avons la capacité de transformer des contacts en ventes en créant des liens individuels, peu importe le produit ou le service. Nous offrons des résultats concrets, une expérience de marque positive et un service à la clientèle hors du commun.
Les solutions de centre d’appels constituent une excellente façon de rejoindre les clients et de faire des ventes. Nous avons mené avec succès des campagnes téléphoniques d’appels entrants et sortants de mercatique et de vente, en anglais, en français et en espagnol, et ce, pour une panoplie de secteurs d’activité au Canada et aux États-Unis.
Nos multiples centres d’appels à différents emplacements (Montréal, Barrie, Cornwall et Miami) garantissent un service, un temps de disponibilité et une portée de qualité. Nous avons plus de 600 représentants qualifiés et diversifiés qui sont formés pour vendre et offrir des services à la clientèle de manière courtoise et professionnelle.
Plus de 600 représentants qualifiés et formés pour le service à la clientèle et la vente
Équipe de gestion chevronnée et expérimentée
Multiples emplacements au Canada et aux États-Unis pour la redondance et la portée
Représentants qui parlent anglais, français et espagnol
Respect des règles et des règlements du CRTC et de la TCPA
Conforme à la norme PCI - Niveau 1
Demandez une consultation d’experts
Demandez une consultation ou Appelez-nous maintenant au 855-422-0384