La Solution D’assistance Vocale de CanadaDirect intègre parfaitement l’exactitude de la technologie avec les capacités cognitives de l’intelligence humaine pour fournir une expérience client exceptionnelle.
Les fichiers sonores sont enregistrés à l’aide de techniques dites du « meilleur représentant », comme un ton de voix obligeant, une énergie positive et un discours clair.
Une fois que tous les fichiers sont chargés dans l’outil La Solution D’assistance Vocale les représentants interagissent avec les clients à l’aide d’un clavier. Ce niveau de sophistication guide le représentant en l’aidant à déployer de manière appropriée les réponses et les réfutations correspondantes.
En utilisant la technologie VAS, vous transmettrez un message clair et uniforme à chaque appel, ce qui crée une expérience client forte. La solution d’assistance vocale est capable de gérer les appels en temps réel et de produire des résultats mesurables.
“S’exercer est la partie la plus difficile de l’apprentissage, et la formation est le cœur de la transformation.” ~ Voskamp
Formation en profondeur sur la campagne et le produit
Comprendre les réponses et les réfutations
Simulations en temps réel
Mises à l’essai fréquentes
Nous écoutons des centaines d’appels en direct et préenregistrés
Nous extrayons les éléments similaires employés par les représentants obtenant de bons résultats
Nous assemblons les messages clés et adaptons le message tiré de scénarios en direct au système Voice Assistant Solution
Nous mettons la campagne à l’essai et procédons à des ajustements au besoin
Hausse des taux de conversion et de ventes par heure
Réduction du coût par acquisition
Avertissements jamais omis par les représentants
Opérations extensibles
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