Technologie et sécurité

Sécurité sur tous les fronts

La sécurité de nos centres d’appels est gérée et assurée par des technologies et des processus qui protègent vos données.

Tous nos centres d’appels sont certifiés PCI, Niveau 1. La conformité à la norme PCI est bien plus qu’une certification. La norme PCI vous permet de créer une culture d’entreprise qui comprend la gravité des problèmes de confidentialité et des fraudes en matière de carte de crédit. Les membres de tous les niveaux de l’organisation ont une profonde compréhension de la façon dont les données personnelles des clients doivent être manipulées et de la considération à leur accorder. Nous utilisons différents mécanismes pour protéger les données des titulaires de carte de crédit durant le stockage (chiffrement de disques, de fichiers et de champs) et la transmission (TLS).

  • Nous respectons les normes strictes de conformité PCI
  • Vous pouvez garantir à vos utilisateurs finaux que leurs renseignements sont en sécurité.

Nous traitons la conformité comme un processus continu dans toutes les unités administratives et en faisons une priorité constante, plutôt qu’un effort ponctuel. Nous intégrons également une surveillance continue de la sécurité pour veiller à ce qu’une conformité PCI permanente réduise les risques de fraude en matière de cartes de crédit.

PCI

La conformité PCI nécessite que nous ayons une compréhension très claire de nos besoins et processus d’affaires concernant le stockage, le traitement et la transmission des données des titulaires de carte. CanadaDirect investit annuellement de façon proactive dans les ressources, les applications et les outils informatiques pour bonifier la sécurité des données de nos clients.

  • Certifié PCI – Niveau 1
  • Segmentation du réseau
  • Pratiques de sécurité intégrée
  • Chiffrement des données électroniques
  • Essais de sécurité fréquents et vérifications indépendantes
  • Serveurs de données sécurisés et privés

Sécurité physique

Pour que la conformité PCI soit respectée, il faut aussi fournir un environnement physique sécuritaire à nos représentants. Tous les centres d’appels CanadaDirect intègrent les éléments suivants :

  • Double porte de sécurité
  • Accès par système biométrique
  • Clés de sécurité
  • Surveillance par caméra
  • Automatisation des processus d’affaires
  • Politique rigoureuse pour les téléphones cellulaires et les articles personnels
  • Essais de sécurité fréquents

Technologie des centres d’appels

Le succès de nos centres d’appels repose sur notre engagement à collaborer avec les meilleurs fournisseurs sur le plan technologique. L’un des bénéfices que procure la technologie CIC est de permettre la création d’une approche personnalisée et élastique pour vos campagnes, peu importe si elles sont entrantes ou sortantes. La souplesse de la technologie permet à vos clients d’être servis avec rapidité et efficacité en sélectionnant des clients qui correspondent aux profils de campagne.

  • Numérotation automatique
  • Acheminements des appels selon les compétences
  • Scénarisation intelligente
  • Écoute à distance
  • Codification des appels
  • Transferts des appels
  • Rapports et analyses sur mesure

Notre technologie de centre d’appels nous permet de combiner différentes formes de médias à des options traditionnelles de centre d’appels en vue d’améliorer l’expérience client globale.

  • Réponse vocale interactive
  • Clavardage en ligne
  • Courriel
  • Messagerie instantanée
  • Communication par interface

Notre personnel informatique expérimenté possède une certification dans cette technologie et aide à déterminer le type de solution personnalisée qui est idéale pour combler vos besoins.

Flexible et sécurisée

Nous avons été en mesure de créer des solutions de centre d’appels qui sont non seulement sécuritaires pour vos renseignements confidentiels et ceux de vos clients, mais aussi suffisamment flexibles pour répondre aux besoins de votre campagne et obtenir les résultats souhaités.