Nos services

Entrant

Profitez de notre expertise et développez votre entreprise en offrant à vos clients les soins qu’ils méritent. CanadaDirect fournit un service client entrant rapide en mettant l’accent sur la résolution du premier appel et l’expérience client.

Sortant

CanadaDirect offre TOUT TYPE d’appels sortants à moindre coût, avec des améliorations spectaculaires de la qualité, de l’expérience client et de la conformité, tout en garantissant que la promesse de votre marque est tenue à chaque appel.

Solution d’assistant vocal

CanadaDirect a révolutionné l’industrie du télémarketing grâce au développement de la solution d’assistant vocal (VAS). En harmonisant les gens avec la technologie, notre système VAS  permet d’effectuer un appel parfait  à chaque fois, tout en réduisant les coûts et en améliorant l’expérience client.

Expérience dans le secteur

Nos centres de contact à la pointe de la technologie constituent un moyen efficace d'engager le dialogue avec les clients, de conclure des ventes et d'améliorer l'expérience de la marque.

B2B et B2C

Services de télécommunications et sans fil

Services financiers

Assurance habitation, automobile, voyage et personnelle

Services automobiles

Recouvrement de créances et campagnes de vérification d'identité

Collecte de fonds et associations à but non lucratif

Magazines et imprimés

Appels sortants

Les appels sortants, qu'ils soient B2B ou B2C, sont un moyen efficace de se connecter directement avec vos clients et de développer des relations qui créent des expériences positives. Notre expertise nous permet d'atteindre des prospects potentiels et de les transformer en clients. Nous améliorons le parcours client cumulatif qui se produit à travers différents points de contact et canaux.

Nous pouvons faciliter et améliorer:

  • Coût par acquisition
  • Améliorer les taux de conversion
  • Rétention des clients
  • Génération et qualification de prospects
  • 100 % d'adhésion et de conformité au script

Appels entrants

Laissez-nous vous aider à vous différencier sur le marché en offrant une excellente expérience client grâce à l'utilisation de notre capacité de service clientèle entrant VAS. Grâce à nos solutions personnalisées, vous pouvez transformer les appels mercatique entrants en opportunités de vente ou résoudre les problèmes des clients.

Nous pouvons faciliter et augmenter:

  • Satisfaction des clients
  • Fidélisation des clients
  • Améliorer l'expérience client
  • Vente incitative et vente croisée
  • 100 % d'adhésion et de conformité au script

PCI

La conformité PCI exige que nous ayons une compréhension très claire de nos besoins et processus commerciaux liés au stockage, au traitement et à la transmission des données des titulaires de carte. CanadaDirect investit chaque année de manière proactive dans des ressources, des applications et des outils informatiques afin d'améliorer la sécurité des données de nos clients.

  • Certifié PCI - Niveau 1
  • Pratiques de sécurité intégrées
  • Cryptage des données électroniques
  • Segmentation du réseau
  • Serveurs de données sécurisés et privés

Obtenez plus de succès à moindre coût

Découvrez comment nous aidons nos clients à développer leur entreprise grâce à la mercatique des canaux téléphoniques

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Certains de nos Clients

Nous avons eu l'occasion de travailler avec des clients incroyables. Voici quelques-uns avec lesquels nous avons eu la chance de travailler

years of experience
pci
GTACC