Services des centres d’appels

Appels sortants

Les appels sortants, qu’ils soient entre entreprises ou de l’entreprise aux consommateurs, sont une manière efficace de communiquer directement avec les clients et d’établir des relations qui créent des expériences positives. Notre expertise nous permet de joindre les consommateurs potentiels et d’en faire des acheteurs.

Nous améliorons le cheminement cumulatif des clients, qui passe par divers points de contact et différents canaux.

  • Acquisition de clients
  • Activation et réactivation de clients
  • Fidélisation de clients
  • Appels de bienvenue et rappels
  • Génération de pistes et prise de rendez-vous
  • Collecte de fonds et enquêtes

Appels entrants

Laissez-nous vous mettre en valeur sur le marché en offrant une excellente expérience client par l’intermédiaire de notre centre d’appels entrants. Grâce à nos solutions personnalisées, vous pouvez transformer des appels de mercatique en occasions de vente ou résoudre les problèmes des clients.

Nous pouvons faciliter et améliorer :

  • la satisfaction des clients
  • la loyauté des clients
  • les ventes incitatives et croisées.

Même dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, les clients préfèrent encore une assistance en direct lorsqu’ils éprouvent un problème.

  • Compte, activations de carte
  • Questions sur la facturation ou le paiement
  • Information sur les produits
  • Ventes et commandes par appels entrants
  • Gestion de compte et de profil
  • Résolution des problèmes des clients
  • Soutien technique
  • Recours à la hiérarchie

Élaboration et production de listes

  • Approvisionnement de listes
  • Maintien et modification de listes
  • Analyse et traitement de données
  • Respect des lois CANSPAM et CASTL

Autres services

Les techniques de génération de pistes de notre équipe numérique, soutenues par nos solutions de centre d’appels, ont la capacité de hausser votre taux de conversion des ventes et de diminuer votre coût d’acquisition.

De nos jours, les clients veulent communiquer avec vous de différentes manières, notamment par courriel, par clavardage en ligne et par message texte. Nous offrons cette flexibilité, de manière à ce que vous puissiez vous adapter à la façon dont vos clients veulent communiquer avec vous et répondre ainsi à leurs attentes.

  • Du Web à l’appel
  • Clavardage en ligne
  • Gestion de courriel
  • Médias sociaux
  • Réponse vocale interactive

Arrière-guichet

Ce qui se passe en coulisse est aussi important que sur les planches!
Nous offrons une gamme de services d’arrière-guichet qui sont essentiels à de nombreuses entreprises. Laissez-nous nous concentrer sur le travail en arrière-plan pour que vous puissiez mettre l’accent sur vos activités principales.

  • Gestion de comptes
  • Vérification des ventes
  • Enregistrement des cas
  • Saisie de données
  • Centre d’assistance
  • Gestion optimale
  • Service à la clientèle
  • Réservations et calendriers de travail
  • Analytique des données