Mercatique d’affinité

Faire durer les relations

Les programmes de mercatique par affinité de CanadaDirect sont une excellente façon d’ajouter de la valeur qui engage les clients, crée de la fidélisation et augmente les profits.

Nous générons des millions de dollars pour nos partenaires!

Partenaire de confiance

Nous faisons croître rapidement les recettes de votre entreprise. Nos solutions de mercatique par affinité génèrent des recettes supplémentaires pour votre division à l’aide d’une gamme de produits et de services sur mesure qui fournissent de la valeur à vos clients finaux. Nous prenons en charge la totalité du processus, puis offrons des solutions clé en main qui correspondent à votre expérience de marque.
Contrairement aux partenariats traditionnels par affinité, nous avons la capacité d’acquérir des clients en votre nom. En combinant les deux méthodes d’acquisition de clients et de produits d’affinité, nous rehaussons fortement le rendement global de tout programme, ce qui produit une valeur plus élevée en dollars et une association positive à votre marque.

Le processus d’affinité

Le processus d’affinité utilise une approche de mercatique à canaux multiples (numérique, centre d’appels et mercatique directe) pour distribuer les messages clés à vos clients. Nos experts travaillent avec votre équipe pour créer la stratégie de mercatique qui respecte vos politiques de marque et s’harmonise avec son identité globale. Notre succès repose sur les relations avec nos partenaires, l’infrastructure interne et nos aptitudes à réaliser des objectifs communs.

Les relations comptent

Ayant travaillé dans le domaine de l’affinité depuis plus de 10 ans, nous avons maintenu des relations avec de nombreuses marques à l’échelle nationale, y compris des banques multinationales, des associations et bien d’autres. Nous comprenons l’importance et la valeur de la marque ainsi que la relation délicate qui existe entre celle-ci et vos clients. Notre succès s’explique par notre capacité à respecter la relation que nous avons avec vous et celle que vous avez avec vos clients finaux.

Les retombées de la mercatique par affinité sur vos clients

  • Rehausse la valeur du client
  • Favorise la loyauté du client
  • Met votre entreprise en évidence sur le marché
  • Bonifie et fidélise votre clientèle de base

La vente est seulement l’un des termes de l’équation. Nous nous chargeons également de tous les aspects opérationnels du programme.

Notamment les activités opérationnelles suivantes :

  • Analyse et exploration de données
  • Traitement des relevés et des factures (en ligne, chèque, TEF, carte de crédit)
  • Traitement de la facturation et des paiements (vérification, collecte)
  • Activations
  • Production de rapport et analytique
  • Attribution d’avantages pour la loyauté