Solution d’assistance vocale

L’appel parfait
à tous les coups

La Solution D’assistance Vocale de CanadaDirect intègre parfaitement l’exactitude de la technologie avec les capacités cognitives de l’intelligence humaine pour fournir une expérience client exceptionnelle.

La technologie évoluée dans un centre d’appels

La Solution D’assistance Vocale améliore la solution de centre d’appels déjà en place comme aucune autre technologie auparavant. Nos experts créent une compilation de fichiers sonores en fonction de votre scénario actuel.

Écoutez l'appel Parfait

Les fichiers sonores sont enregistrés à l’aide de techniques dites du « meilleur représentant », comme un ton de voix obligeant, une énergie positive et un discours clair.

 

Une fois que tous les fichiers sont chargés dans l’outil La Solution D’assistance Vocale les représentants interagissent avec les clients à l’aide d’un clavier. Ce niveau de sophistication guide le représentant en l’aidant à déployer de manière appropriée les réponses et les réfutations correspondantes.

 

En utilisant la technologie VAS, vous transmettrez un message clair et uniforme à chaque appel, ce qui crée une expérience client forte. La solution d’assistance vocale est capable de gérer les appels en temps réel et de produire des résultats mesurables.

BonjBâtir de meilleures relations avec les clients grâce à:

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Très peu de plaintes et de recours hiérarchiques

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Moins d’annulations

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Meilleure fidélisation de la clientèle

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Expérience de marque positive et uniformité

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Adhérence rigoureuse au scénario

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Conformité complète

C’est en forgeant qu’on devient forgeron!

“S’exercer est la partie la plus difficile de l’apprentissage, et la formation est le cœur de la transformation.” ~ Voskamp

Formation en profondeur sur la campagne et le produit

Comprendre les réponses et les réfutations

Simulations en temps réel

Mises à l’essai fréquentes


Comment perfectionner l’appel

Nous écoutons des centaines d’appels en direct et préenregistrés

Nous extrayons les éléments similaires employés par les représentants obtenant de bons résultats

Nous assemblons les messages clés et adaptons le message tiré de scénarios en direct au système Voice Assistant Solution

Nous mettons la campagne à l’essai et procédons à des ajustements au besoin

Résultats améliorés

Hausse des taux de conversion et de ventes par heure

Réduction du coût par acquisition

Avertissements jamais omis par les représentants

Opérations extensibles

Voir La Solution D’assistance Vocale

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